Accréditation des diplômes par le CAMES

L’IPS se donne les moyens de donner un enseignement de qualité à travers un corps enseignant de qualité (environ 04 enseignants de rang A, 25 de rang B et une trentaine de professionnels) et le respect du calendrier académique.  La reconnaissance de la qualité de l’enseignement réside dans la soumission des offres de formation à l’accréditation des diplômes par le  Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES) à travers le programme de reconnaissance et d’équivalence des diplômes (PRED).

C’est dans le but de satisfaire à cette exigence que l’Institut polytechnique privé Shalom (IPS) a soumis ses programmes de formation au CAMES, qui a sa session de Novembre 2017 dans la capitale Togolaise, a accrédité  ses offres de formation conformes aux normes du Conseil africain et malgache de l’enseignement supérieur (CAME).

Merci à tous qui avez cru en nous et qui continue à nous soutenir. Puisse ensemble relever les défis à venir pour un enseignement de qualité et pour le rayonnement de l’IPS.

La direction IPS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *